750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm c'est bon!
Archives
Hummm c'est bon!
1 août 2008

Nouveau Perrier, je me suis faite avoir...

Après de nombreuses années prête à cautionner en toute heure et tout moment les bienfaits de Monsieur Perrier, j'ai bien du rendre les armes récemment. Non pas que je n'aime pas ça, mais parce que les nouvelles super recettes contiennent... du sucre !images
Eh oui, moi qui pensais prendre soin de ma ligne en buvant du Perrier, je me suis bien vue attrapée. Non, bien évidemment, ce n'est pas un scandale... juste qu'il faut toujours et encore lire les étiquettes bien comme il faut...

Publicité
Commentaires
Hummm c'est bon!
  • Un blog de filles, gourmandes & gourmettes, apprenties critiques gastronomiques... pour découvrir des nouveautés produits, des endroits et des bons plans sans faux semblants! Et rien que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité