750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm c'est bon!
Archives
Hummm c'est bon!
6 septembre 2007

Du rugby dans nos cannettes !

Visuel_Coca_Cola_x3Partout !!!!!!!!

Invasion du rugby en cette période de coupe du monde. Et les champions pour le marketing, c'est bien Coca-Cola. Bien que non fervente partisane de cette boisson gazeuse, il faut bien avouer que la version Zero assortie de ces sportifs peut donner des idées. Alors je suggère de les proposer à la mi-temps, histoire d'être raccord avec ce qui se passe à la télévision.

On aime, ou pas

Normal, les fashion victims pousseront le détail jusque dans l'assiette et dans la cannette : des plats aux couleurs de l'équipe de France, ça pourrait donner des idées originales, non? J'avoue avoir un peu du mal pour trouver des légumes ou des fruits de couleur bleue mais après discussion avec mon entourage, j'ai opté pour :

- une assiette bleue,

- des spaghettis aux calamars,

- des tomates confites pour la déco.

Qui dit mieux?

Publicité
Commentaires
Hummm c'est bon!
  • Un blog de filles, gourmandes & gourmettes, apprenties critiques gastronomiques... pour découvrir des nouveautés produits, des endroits et des bons plans sans faux semblants! Et rien que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité