750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm c'est bon!
Archives
Hummm c'est bon!
4 septembre 2007

Hum... gnark gnark gnark!

crumbleHum... crounch !

Mais que signifient toutes ces onomatopées ? Je ne trouve pas mes mots pour exprimer tout le croquant délicieux que j'ai pu trouver dans cette boîte de Special K recette crumble aux pommes.

Si c'est bon?

Ahh malheur, on met le nez dedans et on n'en ressort seulement quand on n'a fini tous les petits bouts de pomme. Parce que c'est trop bon. On trouve des morceaux de pomme régulièrement, ça croque et ça fond dans la bouche. C'est un véritable vacarme mais c'est aussi amusant.

Quand est-ce que l'on mange cela?

Comme toutes les gourmandises dont il faut limiter l'excès, je dirais : devant la télévision, allongée sur son lit à la place des chips, en faisant une pause entre deux chemises à repasser, en rentrant de son shopping à la place de sa barre glacée... bref, il n'y a pas de bonnes manières pour se laisser aller dans le grignotage mais bon, chaque règle a son exception.

Bien-sûr, vous le trouverez partout : PVC 3,07€ les 300 grammes.

Publicité
Commentaires
Hummm c'est bon!
  • Un blog de filles, gourmandes & gourmettes, apprenties critiques gastronomiques... pour découvrir des nouveautés produits, des endroits et des bons plans sans faux semblants! Et rien que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité