Comme d'habitude...

Crumble_Jambon_aux_L_gumes_du_soleil_180g

Non, non, non, c'est décidé. Je ne culpabiliserai pas parce que je vais dévorer ce crumble salé en entier. Non, non, non, c'est promis, j'assumerai ma gourmandise jusqu'à la dernière boulette de pâte sablée qui vient garnir mon estomac. Quoique... C'est vraiment plaisant parce que les recettes testées ne se retrouvent nulle part ailleurs. On a vraiment l'impression d'être dans la nouveauté, ce qui est chose rare en matière invention culinaire. On change ici des lasagnes et des gratins que l'on connait pour s'aventurer sur le terrain des crumbles salés, et ça, c'est un bon point.

Crumble_Poulet_aux_Endives___la_b_chamel_180g

Une impression mitigée

A la fois lourd mais digeste, riche mais franchement plutôt bon, je dois m'avouer vaincue. J'en avais trois à déguster, eh bien je les ai effectivement tous mangés sans peine. Si je culpabilise? Un peu, oui, parce que c'est gras. Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir !

Moralité, s'il y en a une : C'est pratique et ça change des plats à décongeler puisque ces crumbles sont au rayon frais. On aime les recettes originales qui sont proposées : légumes du soleil, poulet aux endives à la béchamel ou bien encore le crumble jambon aux aubergines. Mais bon, il ne faudrait pas en abuser.