750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm c'est bon!
Archives
Hummm c'est bon!
27 juin 2007

Petites graines pour un grand plaisir

Pas le temps...

Pas le temps de bien manger, et c'est véridique ! J'ai pourtant promis à la ma mère qui suit la courbe de mon poids pire que ma doctoresse que je prendrai le temps de me poser 30 minutes, à mastiquer des petites bouchées, tout en buvant un peu d'eau pour faire passer le tout et que je saurai prendre mes inspirations, mes fous rires avec mes collègues (euh... alors là vraiment j'ai du mal...). Enfin bref. j'avais promis que je mangerais équilibré, que je dirais adieu à mes sandwichs jambon beurre qui calent bien l'estomac et que je serais capable de m'assumer comme toutes les autres parisiennes urbaines.

Le miracle pour avoir bonne conscience

En tant que testeuse de nouveautés produits, je me suis dit "pourquoi ne pas tenter ces nouveautés bio?" que l'on trouve en parts presque individuelles (ah oui, pour l'info, il y en a beaucoup beaucoup pour une personne !). Enfin bref, j'ai testé pour vous... le mélange de la marque Céréales Bio qui a mélangé quinoa, riz rouge et blé dans un sachet micro-ondable, prêt en deux minutes seulement ! Eh oui, parce que ce qui est malin, c'est que tout est précuit et relevé d'un filet d'huile d'olive.

doytriocerealesSource de protéines végétales, source de fibres, sans OGM, sans conservateur, sans colorant

Enfin ! Je mange bien ! Ou plutôt disons que c'est ultra pratique parce qu'il se range dans mon placard au milieu de mes plaquettes et autres dossiers, que ça ne sent pas tellement le sachet est ultra résistant, que ça ne prend que deux minutes pour ensuite combler mon estomac en toute bonne conscience. J'ai assorti cela d'un bol de soupelette vite faite (oui, de la soupe en sachet histoire de prendre quelques colorants ou autres conservateurs, ce ne serait pas drôle sinon...).

Donc je mange bon, je mange bien et franchement, ça me fait plaisir. Vais d'ailleurs me taper un peu de chocolat pour la peine avec mon café !

Publicité
Commentaires
Hummm c'est bon!
  • Un blog de filles, gourmandes & gourmettes, apprenties critiques gastronomiques... pour découvrir des nouveautés produits, des endroits et des bons plans sans faux semblants! Et rien que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité