ALIM_DAILY_130207Il est 13h... l'heure de la pause
On voudrait prendre le temps de manger un petit plat équilibré (et pas cher) préparé la veille ou à défaut s'installer en terrasse devant une salade nordique et un petit verre de vin blanc...oui on voudrait...  MAIS VOILA... il y a la réunion à préparer devant l'ordi, les courses pour la soirée entre copines, le cours de gym express pour garder la forme... Il est 13h... l'heure du déjeuner-marathon

On fait quoi pour vous aujourd'hui ? Daily Monop'

monoprix_daily_monop  int_rieur

Pour dire non aux panini 3 fromages hypra-sec, à la pizza suintante et autres grignotages hasardeux il y a Daily Monop'.

A mi-chemin entre l’épicerie de quartier et le restaurant, Daily Monop’ permet de faire ses courses et/ou de déjeuner dans un cadre convivial, original spécialement conçu pour nous... à savoir les celibattantes urbaines, pressées... et friquées (c'est nous ça ?)

Sur place : on peut griller des toasts, réchauffer des plats au micro-ondes. Une machine peut même refroidir, en quelques minutes, les bouteilles de champagne (le luxe du superficiel vous en conviendez). Chips, gâteaux et friandises reposent en vrac dans de hauts bidons de fer colorés.

A emporter : Daily Monop’ est également devenue une marque à part entière, diffusée dans les autres Monoprix. Véritable spécialiste des solutions-repas, cette marque propose une gamme complète de maxi salades et de pâtes fraîches, de sandwichs innovants, de crudités, de fruits frais et de desserts fondants

Mon avis :

C'est une bonne solution pour un déjeuner sur le pouce « plaisir » sain, complet, et alléchant... mais attention au prix (3,70 euros la toute petite salade de carotte à emporter... tout de même)